Blog

Quelles sont les appareils novateurs dans le domaine de la coiffure ?

Quelles sont les appareils novateurs dans le domaine de la coiffure ?
5 (100%) 1 vote

Chaque année voit sortir son lot d’innovations dans le domaine de la coiffure. Et il est vrai que suivre chaque nouveauté est complexe puisqu’il faut réussir à avoir les yeux partout, ce qui peut s’avérer véritablement chronophage. C’est pourquoi nous avons souhaité vous présenter ici une liste des dernières nouveautés du secteur, et comme vous allez pouvoir le constater, si certaines sont pour le moins douteuses, d’autres en revanche pourraient révolutionner votre façon de vous coiffer.

Les nouveaux appareils de coiffure présentés cette année

nouveaux appareils de coiffureCette année a été marquée principalement par la mise sur le marché d’un appareil de coiffure hors norme, révolutionnaire, pratique et incroyablement efficace sur tous types de cheveux, des plus fins aux plus crépus. En effet, la très célèbre marque Britannique a lancé le Styler Dyson Airwrap, un appareil tout en un capable de friser, de lisser, de boucler et de sécher vos cheveux tout en respectant la nature de ces derniers.

Mais il se montre également très intéressant dans le sens où il dispose d’un moteur numérique de dernière génération qui développera une puissance phénoménale dans le but que vous obteniez des résultats d’exception en un temps record. Évidemment, il s’agit d’un appareil de coiffure haut de gamme, et le prix l’est aussi avec un tarif affiché supérieur à 400 euros. Mais pour ce prix, vous aurez en votre possession un appareil tout en un dont vous n’imaginerez plus un seul instant pouvoir vous passer.

Les appareils de coiffure existants revisités

Mais cette année a également été marquée par la revisite de certains modèles que nous connaissons tous. Comme cela peut être le cas dans le secteur automobile ou dans le domaine de la cuisine, certains appareils emblématiques connaissent quelques améliorations. Et en ce qui concerne la coiffure, c’est le lisseur Steampod L’Oréal qui a été réétudié. Son moteur a subi une amélioration de taille qui le rend plus performant et moins énergivore, et son poids quant à lui a été réduit de quelques grammes. Cela ne paraît peut-être pas être grand chose, mais en réalité, cette revisite est l’une des plus réussies !

Laisser un commentaire