Blog

La manucure « ballerine » : Il faut l’essayer au moins une fois !

La manucure « ballerine » : Il faut l’essayer au moins une fois !
Notez cet article

Manucure ballerineLa forme ballerine des ongles convient aux femmes de toute âges et à la mode. Voulez-vous suivre le rythme et avoir une manucure unique, mais actuelle? Examinez de plus près le nail art design “ballerine” qui a fière allure tant dans un design monochrome qu’avec diverses décorations.

Ensuite, vous allez découvrir la manucure sous le beau nom « ballerine », qui est devenue si pertinente récemment.

Les caractéristiques spéciales

Cette manucure a reçu ce nom en raison de sa forme particulière. Il est considéré à la fois original et pratique. Aujourd’hui, la manucure est choisi par de nombreuses filles confiantes qui n’ont pas peur des changements dans leurs vies.

Les ongles sont tout aussi sensibles aux tendances de la mode que, par exemple, les vêtements et les produits cosmétiques. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui essaie de les suivre. Mais c’est un péché de ne pas prêter attention à une manucure aussi inhabituelle et de ne pas l’essayer soi-même.

La forme de l’ongle appelée « ballerine » est une sorte de combinaison entre les formes carrée et en forme d’amande de la plaque à ongles. D’une part, il ressemble à un losange avec un haut taillé, et d’autre part, il ressemble à des pointes de ballet.

Malgré la polyvalence de cet affûtage de la plaque à ongles, il est recommandé de faire attention aux nuances suivantes lors de la création de cette manucure:

  • Pour la forme de « ballerine » est préférable de choisir un design discret ou même des options de couleur. La règle des maîtres des ongles se lit comme suit: plus les ongles sont longs, moins les motifs et les pierres sont utilisés. Les ongles ballerine aiment le minimalisme, les lignes nettes et le brillant, mais tout devrait être modéré.
  • « La manucure ballerine sera une excellente solution pour les ongles naturels, mais si vous ne pouvez pas développer votre propre, alors il ne reste plus qu’à recourir à l’extension artificielle.
  • Il est très important que tous les ongles de dix doigts soient parfaitement aiguisés. Toute irrégularité ou erreur sera immédiatement évidente.
  • Il est très important de choisir les looks appropriés pour cette forme. Les costumes et les robes formelles, les jupes crayon et les blouses de bureau conviendront parfaitement ici, mais les survêtements sont mieux réservés pour une autre occasion.

La forme ballerine sur les ongles longs

Une belle alternative aux stylets – la manucure ballerine – une option idéale et pratique pour ceux qui ne peuvent pas abandonner les ongles longs et qui sont habitués à une manucure de luxe. En raison de l’originalité de la «pointe» à la mode, un design discret pour la forme ballerine, dans les tons pastel, nude et beige, correspond parfaitement à la tendance minimaliste, mais les amateurs de glamour peuvent se permettre de combiner plusieurs teintes avec l’addition de «or», «argent» et strass.

La forme ballerine sur les ongles courts

Impeccabilité élégante – les ongles courts ballerine sont une aubaine pour les femmes qui préfèrent une longueur minimale ou qui, de par la nature de leurs activités, ne peuvent pas se permettre d’avoir de longs ongles. Dans une version douce, et avec l’utilisation d’un décor laconique – vos mains ne seront pas ignorés. Les solutions à la mode combinant deux couleurs et des accents modérés sur un ongle sous forme de strass, lune ou d’éléments de peinture ajourée sont incomparables. A la mode:

  • la manucure nude et blanche;
  • toutes les nuances de brun et de gris;
  • revêtements brillants.

Comment créer une forme à la mode

Pour créer des ongles, vous n’avez besoin de rien: une bonne lime à ongles, de l’attention et de la patience. De plus, nous recommandons de faire attention aux instructions approximatives sur la manière de créer un telle forme de manière indépendante:

  1. Déterminez la longueur future de vos ongles, limez-les de manière à obtenir un carré, en éliminant tout excès. Si vous avez des ongles artificiels et que vous décidez d’ajuster la forme à la maison, vous avez besoin d’une lime à ongles plus grossière et de pinces spéciales, car les ongles artificiels peuvent se fendre des ongles ordinaires.
  2. Vous avez maintenant des ongles carrés et vous devez les faire en forme de trapèze. Pour ce faire, il est nécessaire de couper les coins correctement et en douceur. Il est préférable de prendre une lime de dureté moyenne afin de ne pas en faire trop et de ne pas gâcher la forme.
  3. Essayez d’avoir tous les ongles de la même longueur et en aiguisant les coins. Si vous vous arrêtez quelque part, toute l’essence de la manucure «ballerine» sera perdue. Par conséquent, faites tout lentement et avec précaution.
  4. Après avoir créé la forme la plus souhaitable et la plus parfaite, polissez vos ongles avec un buff spécial.

C’est très important si vous avez les ongles longs, mais vous n’êtes pas sûr de ne pas pouvoir vous en sortir, il est préférable de contacter un spécialiste.

Choisissez un design et faites attention aux subtilités

Il est possible d’expérimenter sur des ongles en forme des chaussures de ballerines tout à fait différemment, selon les souhaits de votre âme et de votre humeur du jour.

Il faut noter que cette forme d’ongles a fière allure dans un revêtement monochromatique classique. En ce qui concerne les tendances de la mode, les ongles peuvent être peints en vernis complètement mats, ou vous pouvez créer deux ongles avec une brillance luxueuse.

Les couleurs les plus avantageuses sont le nu et le pastel, toutes les variantes de gris et de rose. Les ongles dans une nuance juteuse de marsala ou rouge vif sembleront très coûteux. En général, il y a beaucoup d’options de conception. Mais assurez-vous de garder le riche matte. Pour effectuer le meilleur nail art design vous pouvez acheter des décorations pour les ongles de la marque Indigo Nails.

Ongles très élégants « ballerine » peuvent être faites en couleur noir charbon

Avantages manucure ballerineCertains experts appellent encore cette forme d’ongles «cercueil», car ils lui ressemblent toujours. Alors, pourquoi ne pas faire une manucure d’Halloween inquiétante avec des tons noirs et des pierres, si cela permet cette forme.

Manucure combinée

Manucure combinée sur la forme ballerine sera également très avantageux. Vous pouvez disposer l’index et l’anneau ou le majeur et l’annulaire avec des nuances délicates avec un miroitement et faire le reste dans une version unicolore. Il est très bon de mettre les pierres et les strass sous la cuticule sur des ongles brillants.

Ongles mats comme jamais auparavant

Le classique du genre dans les meilleures traditions sont les ongles mats, la forme de ballerine est la solution la plus appropriée pour ceux qui aiment le nail-art. Quelle que soit la couleur que vous choisissiez, la finition mate aura une allure élégante et exceptionnellement bonne sur les pointes, quelle que soit la conception, qu’il s’agisse d’une manucure lisse lisse ou en relief ajourée. Cet hiver, les esthéticiennes ont donné leur préférence à une palette de gris, de beige et de brun clair dans une version délicate et dans une couleur très sombre – bordeaux, violet et noir.

Nail art rouge

Si vous voulez que vos mains soient à l’honneur, n’hésitez pas à faire un manucure ballerine en rouge. Superbe et super élégant – dégradé vertical blanc-rouge avec motif chinois sur une courte longueur et une combinaison de vernis brillants et mats dans une couleur principale brillante et sombre avec des monogrammes en relief et une bande métallique. La ballerine ne sera jamais démodée:

  • dans le ton écarlate traditionnel avec une peinture florale volumineuse et de petits strass au centre des fleurs;
  • une combinaison de matité et de motifs ajourés sur un fond transparent en noir et rouge canoniques ou en rouge et blanc.

Manucure ballerine: Design ombre

nail art ballerinePas moins élégant sur ces ongles semble le design ombre, et il n’est pas obligatoirement à faire dans un salon de beauté. Faites attention aux instructions suivantes, qui rendront votre manucure de ballerine encore plus luxueuse:

  • Appliquez la couleur de base sur les ongles préalablement broyés et préparés. Par exemple, choisissez rose pâle, il peut aussi être transparent.
  • Sur une éponge spéciale, appliquez la couleur dont vous avez besoin, dans notre cas ce sera blanc, comme nous allons faire un dégradé blanc-rose.
  • Des mouvements légèrement en tapotant font une empreinte avec un léger vernis sur l’ongle.
  • Répétez cette action sur tous les ongles.
  • Sécurisez vos ongles avec du vernis transparent. Si vous travaillez avec des gels polish, utilisez le top coat.

Pour rendre la transition plus lisse, choisissez une laque transparente comme base, puis appliquez des laques roses et blanches sur l’éponge, en estompant légèrement la bordure entre elles, puis appliquez-la sur les ongles. Dans cette technique, vous pouvez expérimenter et exécuter comme il vous convient.

Les ongles à l’effet ombre peuvent être complétés par diverses perles, cristaux ou peintures délicates et discrètes.

Manucure ballerine: Motif de marbre

Ongles avec motif ballerineEn outre, les ongles « ballerine », vous pouvez les varier avec le beau motif de marbre. Le plus souvent, il est effectué sur un gel humide. Mais si vous avez le désir et la patience, alors vous ferez une telle conception à l’aide de vernis ordinaires. Pour cela, vous avez besoin de:

  • Appliquez le vernis et faites immédiatement de petites gouttelettes à l’aide d’un autre vernis, à l’aide d’une mince chose, par exemple des aiguilles ou des points, faites des taches de marbre chaotiques.
  • Répétez tout sur les autres ongles.
  • Fixez le résultat avec un vernis incolore.

Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup de temps et d’efforts, procurez-vous simplement des autocollants en marbre.

Laisser un commentaire